Ronde 1 des interclubs nationaux: une bonne journée pour le club!

La première ronde des interclubs nationaux a été surprenante notamment en D1 avec les défaites de plusieurs favoris (Wirtzfeld, Gand et Fontaine).

 

Nos équipes ont plutôt bien démarré la saison avec 4 victoires, 2 nulles et 2 défaites.

Victoire 3,5 – 4,5 de CRELEL 1 en D1 en déplacement à Boitsfort. On notera la nulle de Robby Kevlishvili, âgé de 17 ans, qui arrache un nulle au premier échiquier avec les noirs face au GMI Luc Winants en près de 100 coups.

Nulle 3 – 3 de CRELEL 2 en D3 en déplacement à NLS 1. Lommel avait pourtant une équipe plus forte sur le papier, mais les victoires de Jean-Christophe et Benoît ainsi que les nulles de Romain et Cédric ont permis de revenir avec un bon premier point de match.

Nulle 2 – 2 de CRELEL 3 en D4 en déplacement à Welkenraedt 1. Ici aussi notre équipe était un peu moins forte à l’elo, mais les victoires de Léopold et Allan donnent un premier point pour cette équipe.

En D5, 3 victoires indiscutables:

CRELEL 4 emmenée par Robert avec notamment une belle victoire d’Alain.

CRELEL 6 emmenée par Laurent qui revient logiquement avec les 4 points face à une équipe d’enfants.

CRELEL 8 emmenée par Fabien avec les belles performances de Bryan et Liam qui gagnent face à des joueurs plus forts à l’elo.

Les 2 équipes de jeunes débutants CRELEL 5 et CRELEL 7 ont logiquement perdu, malgré la résistance de plusieurs d’entre eux.

 

Publié dans News

Partenaires