Les interclubs des équipes jeunesses, ronde 7

Dimanche dernier, nous jouions la ronde 7 des interclubs nationaux. Voici les résultats :

CRELEL 5 perd 0 – 4 face à CRELEL 4. Ce match a en réalité été joué en septembre dernier car il s’agissait du match entre 2 équipes du CRELEL. Afin d’empêcher une éventuelle tricherie, la FRBE impose logiquement de jouer un tel match avant le début de la compétition.

L’équipe d’adultes du CRELEL n’a pas fait de faux pas et a remporté les 4 parties face à Éloïse, Justin, Izia et Valentine.

CRELEL 7 perd 4 – 0 face à CRELEL 6. Ici aussi, il s’agissait d’un match avancé. Et ici aussi les adultes du CRELEL se sont imposés logiquement face à Raphaël G, Raphaël J, Adam et Aedan.

CRELEL 8 fait nulle 2 – 2 face à Wavre 3. Notre équipe de jeunes affrontait une des plus fortes équipes de la saison. Malgré les défaites logiques de Bryan et Liam au 3ème et 4ème échiquier face à des adversaires plus forts (1730 et 1650 elo), l’équipe revient avec une précieuse nulle grâce à la combativité de Fabien et de Nils qui parviennent à gagner face à des adversaires affichant respectivement 2000 et 1800 elo !

L’équipe occupe actuellement la 2ème place du classement (11 points sur 12) avec 1 point de retard sur le leader qui a joué un match de plus (12 points sur 14). La première place finale reste donc toujours d’actualité d’autant plus que notre équipe a déjà gagné le match face au leader actuel.

Vous trouverez les résultats complets en suivant ce lien.

Prochaine ronde dimanche 24 février à 14h au CRELEL

Nous profiterons encore de ce dimanche pour organiser un cours supplémentaire pour préparer les joueurs qui participeront au CBJ 2019.

Tous les supporters sont les bienvenus !