Leruitte 2015 Ronde 5

Les résultats de la ronde 5 sont disponibles pour les groupes et l’Open.

A deux rondes de la fin;

Dans le groupe 1, Giacinto (3/5) défait Tristan (3/5) et permet à Roland (4/5) d’occuper seul la première place avec un confortable point d’avance.

Dans le groupe 2, probablement le plus indécis, c’est Stéphane (4/5) qui est en tête avec un demi-point d’avance sur ses poursuivants, sa partie contre Fabian (3.5/5) prévue à la dernière ronde pourrait être celle qui déterminera le vainqueur du groupe.

Dans le groupe 3, Georges (3.5/5) est sur ses talons de Denis (4/5), à un demi-point, mais ne peut compter que sur un faux pas du leader pour passer devant, leur affrontement direct ayant déjà eu lieu.

Dans le groupe 4, Robin domine largement les débats avec un 5/5, seul Pierre (4/5) peut encore le faire douter lors de leur partie lors de la 6ème ronde.

Dans le dernier groupe, Albert et Victor sont au coude à coude (4/5) mais Albert prend déjà le point de la 6ème ronde (suite au forfait de Laouar), mettant toute la pression sur les épaules de Victor.

Et pour finir dans l’Open, suite à la victoire inattendue d’Olivier sur Lucien (jusque là invaincu), le groupe est plus que jamais ouvert, cinq joueurs pouvant encore prétendre au titre.