Inscription

Pour les nouveaux .. pas d’urgence si vous n’êtes pas encore décidés vous pouvez fréquenter le club 2 ou 3 fois à l’essai.

Pour les autres qui ont déjà fait des échecs une passion .. nous vous invitons à vous inscrire au club ou à la Fédération Royale Belge des échecs F.R.B.E.

L’inscription vous permet de bénéficier des divers avantages liés à l’adhésion au club et à la fédération.  Les jeunes seront inscrits à la fédération uniquement s’ils participent aux tournois officiels, interclubs ou championnat de Belgique  :

Inscription au club Inscription club + fédération
jeunes (- 20 ans) adultes jeunes (-20 ans) adultes
Tarif 50 €/an 50 €/an 50 €/an 60 €/an
Revue échec et mat junior OUI OUI OUI NON
Cours le vendredi à 18h30 OUI NON OUI NON
Cours le vendredi à 19h15 NON OUI NON NON
Tournois juniors
15 min le vendredi à 19h00
OUI NON OUI NON
Tournois amicaux OUI OUI OUI OUI
Tournois officiel
1h30+30″+30’/40cple vendredi à 20h
NON NON OUI OUI
Tournois interclubs
le dimanche
NON NON OUI OUI

Pour vous affilier, vous êtes invités à effectuer un virement (voir tableau ci-dessus)
sur le compte du CRELEL
IBAN BE94 0682-2700-7814
BIC GKCC BE BB
En mentionnant : « CRELEL : Nom, prénom, N° Matricule (uniquement pour une ré-inscription) »
Le numéro de matricule est disponible sur : la page des membres

En cas de première inscription, nous vous demandons d’envoyer un email à :
info@crelel.be
avec les informations suivantes (si vous ne les avez pas déjà communiquées au club):

• Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Lieu de naissance
  • Adresse
  • N° Tél ou GSM (optionnel mais utile en cas de problème)

Par votre affiliation au CRELEL, vous donnez votre accord pour que celui-ci traite les données que vous lui transmettez.
Et les communique à la Ligue échiquéenne de Liège, à la Fédérération Echiquéenne francophone de Belgique ASBL, à la Fédération Royale belge des Echecs ASBL et, indirectement, à la Fédération Internationale des Echecs, afin de gérer votre participations aux activités du club et aux compétitions échiquéennes provinciales, régionales, belges et internationales.

D’avance merci pour votre confiance.

Cercle Royal d'échecs de Liège.