Le CBJ 2019, c’est déjà dans 1 mois !

Actuellement, il compte déjà 390 inscrits dont 25 jeunes du CRELEL ! Un record !

Il est encore possible de s’inscrire, mais il ne faut plus tarder.

Vous trouverez de nombreux renseignements sur le site de l’événement (calendrier, règlement du tournoi, participants, …) en suivant ce lien.

Nous invitons tous les jeunes inscrits au CBJ 2019 à venir ce dimanche 17 mars à 14h15 au CRELEL. Nous profiterons de l’ouverture de nos locaux pour les interclubs, pour suivre un cours adapté à vos questions.

Nous reverrons les finales et vous aurez aussi l’occasion de jouer entre vous sous l’œil vigilant d’un adulte. Le club sera ouvert jusqu’à 18h au minimum. Si vous ne pouvez pas venir à 14h15, n’hésitez pas à venir un peu plus tard. Vous aurez aussi la possibilité d’encourager les joueurs du CRELEL qui joueront dans les équipes d’interclubs et plus particulièrement nos équipes de jeunes.

Afin de vous préparer davantage, nous vous conseillons aussi de participer au stage de 3 jours organisé durant la première semaine des vacances de Pâques.

Stage les 8, 9 et 11 avril 2019

La ligue d’échecs de Liège avec le soutien logistique du CRELEL organisera un stage d’échecs de 3 jours durant la première semaine des vacances de Pâques, afin de préparer les joueurs et joueuses qui participeront au championnat de Belgique de la jeunesse (CBJ 2019) la semaine suivante à Blankenberge.

Le stage aura lieu à la Maison des Sports à Liège (Rue des Prémontrés 12 à 4000 Liège), les lundi 8, mardi 9 et jeudi 11 avril de 10h00 à 16h30. Une participation de 30 euros sera demandée. Ce stage sera réservé aux jeunes qui participeront au CBJ 2019. Les formateurs seront des joueurs de très haut niveau.

Si vous souhaitez y participer, merci d’envoyer le plus vite possible et pour le 31 mars au plus tard un petit message à Olivier (idéalement par mail).