Lalevitch Ronde 8

Nous voici à une ronde du dénouement final du Lalevitch 2015, le suspens reste entier dans toutes les catégories!

 

En tête d’un demi-point, Slavko! Le MI Stéphane Hautot doit le battre vendredi pour monter sur la plus haute marche du podium. Si le calcul est simple pour la première place, il est beaucoup plus complexe pour les honorables deuxième et troisième places, auquelles peuvent encore prétendre quelques joueurs.

 

A l’affiche dans la catégorie -1900, un duel à distance entre Christian B. et Olivier W.! Christian, en avance d’un demi-point aura fort à faire face à Roland pendant qu’Olivier pourra jouer le coup contre Hakan, qui aura lui-même besoin du point pour espérer atteindre les places payées.

 

Dans la catégorie -1700, Laurent (5.0) est poursuivi par Renaud et Robin (4.5) dont la tâche sera ardue face à, respectivement, Fred et Lionel. Ils devront également se méfier de pas moins de 9 joueurs à 4 points qui souhaitent les dépasser pour atteindre la deuxième place et rentrer dans les prix.

 

La catégorie -1500 est la plus ouverte, Armand, Victor, Hassen et Olivier J. ( le petit jeune ) ainsi que Christian T. en embuscade, peuvent tous encore atteindre le sommet du groupe.

 

Et dans la catégorie -1300, nous retrouvons Rik (3.5) en tête avec à sa suite Pierre et André (3.0), les parties à venir semblent équilibrées, il ne tiendra qu’à eux de faire la différence sur l’échiquier 🙂

 

A vendredi pour le grand final,

 

Les résultats et appariements sont disponibles ici.

———————–

Le DT décline toute responsabilité en cas de changement d’appariements qui rendrait ces analyses caduques, en tout ou en partie 🙂