Lalevitch 2015 : Epilogue

Après 9 semaines d’âpres affrontements épiques, l’événement majeur du calendrier crelelien nous gratifie de ses conclusions.

 

Stéphane (7.5/9), le vainqueur de l’édition précédente,  conserve son titre au terme d’un parcours difficile, le suspens ayant été conservé jusqu’à la dernière ronde!

 

Bravo aux deuxièmes, Roland, champion en titre du Soultanbeieff et du Leruitte, qui cette fois a eu affaire à plus fort (sans lui enlever le mérite de sa deuxième place, évidemment 😉 et Slavko (7.0), dont la qualité de jeu a permis à ce tournoi d’être le plus indécis depuis longtemps.

 

Citons également la très bonne performance de Daniel (6.5), quatrième, réalisant certainement la plus belle performance du tournoi lors de la cinquième ronde!

 

Dans la catégorie -1900, retour gagnant pour Christian B. (6.0) après une abstinence echiquéenne de plus de 20 ans (corrigez moi si je me trompe). Il partage la première place avec deux réguliers du club : Hakan et Tristan

 

Dans la catégorie -1700, à l’instar de Christian, beau retour de Laurent dans la salle de jeu du crelel, il a dominé sa catégorie sans partage et atteint en réalité le même nombre de points (6.0) que les vainqueurs de la catégorie supérieure.

 

C’est un habitué des tournois qui remporte la catégorie des -1500, Victor. Et la catégorie -1300 est empochée par un nouveau, Rik!

 

Merci à tous pour votre participation et à la prochaine 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *