Infos rentrée jeunesse de dernière minute

Ce vendredi 11 septembre, nous attendrons les jeunes comme prévu (18h20 pour Dames+, Dames, Tours et Fous et 18h35 pour Cavaliers+, Cavaliers et Pions).Nous avons appris très tardivement que nous  n’aurons malheureusement pas accès aux classes de cours, car la direction du collège Ste Véronique refuse de nous permettre d’utiliser les classes pour des raisons de Covid.

Toutefois, ce vendredi, nous aurons accès à la grande salle et nous organiserons uniquement un tournoi amical entre les jeunes d’un même groupe (les pions joueront entre eux, les cavaliers entre eux,…).

Les instructeurs seront présents pour encadrer les jeunes et analyser les parties. Tous les jeunes seront donc dans la même grande salle, mais dans des espaces distincts en fonction du groupe de niveau. Nous organiserons les lieux pour respecter au mieux les distances.

Nous rappelons que le port du masque est obligatoire pour tous, si possible même les enfants. Et que les parents ne pourront pas rester sur place. (Plus d’info, voir Newsletter précédente, elle se trouve sur le site Internet du club ->www.crelel.be/news/rentree-jeunesse-2020/)

Nous explorons des solutions pour les semaines à venir.


Le premier JEF de rentrée a lieu ce samedi 12 septembre à Binche

Vous trouverez les informations du JEF organisé ce samedi 12 septembre à Binche en suivant le lien ci-dessous :
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.fefb.be/index.php/jeunes/jef&ved=2ahUKEwi–Yzb897rAhWPjqQKHbRID1sQjBAwAXoECAUQCw&usg=AOvVaw38oysA-cNbXrF7-iQt3003

N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez participer à ce JEF
Merci
Olivier Jortay, pour la section jeunesse du CRELEL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *