7 octobre 2018: une magnifique deuxième ronde des interclubs!

Si la première ronde des interclubs avait offert de beaux résultats à nos huit équipes, que dire de cette ronde 2 ? Le bilan final est de 6 victoires, 1 match nul et 1 défaite, voici le détail :

En division 1, face à une équipe devant faire face à quelques absences, nos joueurs ont parfaitement joué le coup, avec aux deux premiers tableaux une victoire de Robby face au GM Twan Burg pendant que François annulait un autre grand maître. Le reste de l’équipe faisait le boulot et en beauté puisqu’au total l’équipe n’enregistre aucune défaite et 4 victoires au total, notamment celles d’Etienne et Philippe.

Vous pouvez rejouer les parties de la division 1 sur le site qui y est consacré: http://users.telenet.be/vmaes/interclub/ en sélectionnant la ronde 2 et le match CRELEL-Mosan

En division 3 face à la deuxième équipe de l’échiquier Mosan et avec une équipe où seul le premier échiquier avait été remplacé (Grégory prenant la place de Dany), nous avons suivi l’exemple de notre équipe première avec aucune défaite et 3 victoires !

En division 4, alors que son équipe faisait jusque là jeu égal avec l’adversaire (1.5-1.5), grâce à une victoire de Léopold et une nulle contre un joueur à 2000 elo pour Sejfudin, Olivier W. a défendu longtemps une position difficile contre un fort joueur pour finir par réussir à annuler la partie et le match !

En division 5:

La quatrième équipe, celle de Robert, enregistre malheureusement la seule défaite de cette ronde, malgré la victoire de son capitaine, par le plus petit écart : 1.5-2.5

Dans la cinquième équipe, alors que les 3 jeunes qu’il emmenait avaient obtenu 2 points (belles victoires d’Eloïse et d’Iko), Bertrand a conclu de belle façon en gagnant au premier échiquier pour offrir une belle victoire à son équipe.

L’équipe 6 quant à elle continue son sans faute avec un deuxième 4-0 face cette fois à une opposition pourtant plus solide, félicitations donc à Gaëtan, François, Bernard et Laurent !

Pierre-Emmanuel a montré l’exemple a ses jeunes de l’équipe 7 en gagnant au premier tableau, et ils ramènent une première victoire, 3-1. Dommage pour Raphael G., qui passe une fois de plus pas loin d’un résultat … dont nous pouvons gager qu’il ne tardera pas à arriver ! Bravo à Adam et Aedan qui contribuent à la victoire de l’équipe grâce à leurs victoires !

Enfin, last but not least, l’équipe emmenée par Fabien, après avoir gagné 3.5-0.5 la première ronde, ont cette fois parfaitement géré le fait de jouer contre une plus faible équipe en ramenant un 4-0 sans discussion. Bravo donc à Fabien, Nils, Bryan et Liam !

Pour voir tous les résultats individuels de cette ronde deux, rendez-vous sur la page dédiée du site de la FRBE  en introduisant le matricule du club (601) et en sélectionnant la ronde 2 bien entendu.

Romain Bernard, responsable interclubs.

 

Publié dans News

Partenaires